outils

Wetransfer pour iPhone : Envoyer 10 GB de photos et vidéos en 5 secs

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je tenais à vous parler de l’application Wetransfer, une application géniale pour iPhone, iPad, samsung etc qui est simple et efficace pour envoyer pleins de photos et vidéos en moins de 5 secondes.

La solution de WeTransfer pour iPhone : Une application simple pour transférer jusqu’à 10GB de photos (en quelques secondes)

En effet quand nous souhaitons envoyer plusieurs photos ou vidéos par e-mail, les choses peuvent facilement devenir compliqués. La limite de Gmail par exemple est de 25MB donc le chargement sera déjà complet dès la 15ème photo.

Il existe des alternatives, mais elles sont limitantes : En plus, nous avons tellement tendance à prendre tellement de photos de nos jours, surtout depuis l’arrivée d’Instagram. Bien sûr, qu’il existe des alternatives tel que Google Drive, iCloud ou Drovebox ( qui sont très bien d’ailleurs). Seulement le risque c’est que la qualité ne sera pas toujours au rendez-vous.

Grâce à Wetransfer, vous pouvez donc transférer jus’à 10GB de photos en moins de 5 secondes. Rien de plus facile donc! De plus l’application est très bien faite, le design agréable, ce qui rend l’expérience assez facile et intuitive.

Comment l’utiliser ?

J’ai conscience également que beaucoup de personnes ne sont pas toujours très à l’aise avec la technologie. C’est pourquoi je vais vous expliquer quelques sont les différentes étapes pour réaliser que c’est très simple. Voici donc toutes les étapes pour utiliser l’application très rapidement :

Sélectionner les photos en cliquant sur le petit + :

Sélectionner l’appareil photo et la bibliothèque de photos à votre convenance

Si vous avez choisi la bibliothèque de photos, choisir celles que vous souhaitez envoyer

Sélectionner l’email destinataire dans un premier temps, puis notre propre adresse e-mail et enfin le message d’accompagnement dans la dernière case

Un exemple dans la vie de tous les jours où Transferwise vous sera TRÈS utile

Imaginons que vous venez de créer un bel évènement en famille et que vous avez pris tout un tas de photos et vidéos que vous souhaitez envoyer. Cela sera bien dommage d’attendre des heures et des heures pour partager parce que votre boite e-mail n’a absolument pas la volonté . C’est donc l’occasion parfaite de pouvoir utiliser l’application.

De plus, l’application est 100% gratuite, donc plus de temps à perdre !

Vous pouvez également utiliser leur site internet qui est également très bien fait.

N’hésitez pas à poster un commentaire pour approfondir le sujet ou apporter des précisions, et si ce n’est pas encore fait, pensez à vous abonner gratuitement à la newsletter : c’est simple, rapide, vous êtes prévenus des nouveaux articles et en plus vous recevez un livre numérique gratuit ! 

Et n’oubliez pas de partager l’article si vous pensez que cela peut aider plusieurs personnes de votre entourage. 

A très bientôt !

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libres de le partager ! :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire